Après le fameux Malib en 2016, .Paak est de retour avec Kendrick Lamar en invité d'honneur du nouvel extrait de son prochain album, Oxnard.
Le clip de « Tints », sur lequel Kendrick Lamar est invité, ne fait qu’augmenter le battage publicitaire autour de cette sortie attendue. Il a été réalisé par Colin Tilley, vidéaste expérimenté qui a déjà travaillé avec Rihanna, Nicki Minaj et Future. Mais ce clip n’en est pas habituel pour autant. Cela commence par une citation d’Edgar Allan Poe : « Believe none of what you hear, and only half of what you see. » La scène s’ouvre alors sur .Paak en pleine dispute avec une femme qui lui dit : « I wanna live in an unmasked world. » Anderson .Paak médite sur ce que cela signifierait – sur quel type de vérité il faudrait.
Ce qui suit est une séquence de moments coupés et enchaînés sans logique particulière. Il est difficile de discerner des thèmes particuliers, mais le clip semble être axé sur le sexe, la violence, les relations et la trahison. Nous voyons .Paak ligoté et bâillonné dans une malle, assis dans un peep-show, parlant à d’anciennes petites amies et à des groupes de soutien. Pendant ce temps, Kendrick Lamar est attaché à un réservoir d’oxygène pendant que la mort attend dans la salle de bains.
Dans ce titre, l’humour noir est assorti au rythme à tendance funk entraînant. Ce qui est à la fois désorientant et captivant. L’album complet sort le 16 novembre.
Regardez Anderson .Paak – Live at Eurockéennes sur Qwest TV