Le film suit le chanteur, offrant une perspective des coulisses de sa tournée. Il sera projeté au festival de New York à partir du 29 avril.
Connu sous le nom de Devil’s Pie : D’Angelo, le documentaire offrira un regard exclusif sur la vie d’un musicien qui a souvent évité les projecteurs. Réalisé par la photographe et cinéaste néerlandaise primée Carine Bijlsma, il sera présenté au Tribeca Film Festival 2019 aux côtés des meilleurs films et documentaires récents. Parmi les sujets abordés au festival, on citera un examen de la relation entre rap et mode, un regard sur Woodstock et un article sur Michael Hutchence d’INXS.
D’Angelo a déjà sorti un morceau intitulé « Unshaken » depuis le début de 2019, qui fait partie de la bande originale du jeu vidéo Red Dead Redemption 2. Ses fans attendent avec impatience un nouveau projet complet, mais peu d’informations concernant sa date de sortie sont connues. Rendez-vous sur le site Web du Tribeca Film Festival pour plus de détails sur la programmation.
Écoutez la dernière chanson de D’Angelo ici sur Qwest : « Unshaken »