Voici la liste des sorties du mois de mai qui ont retenu notre attention. Découvrez les favoris de Qwest TV !
Dwight Trible
Le chanteur de jazz spirituel nous parle de sa collaboration avec Kamasi Washington et J. Dilla, et nous explique comment Horace Tapscott a façonné sa carrière.
Lisez ici notre interview avec Dwight Trible.
Kokoroko
Un tube et puis voilà. C’est l’histoire de Kokoroko en 2018. A l’heure où ces lignes sont écrites, « Abusey Junction » totalise 28 millions d’écoutes sur la plateforme. Il aura suffi d’un seul morceau pour que la notoriété exporte l’octet largement au-delà des frontières anglaises. Sur la foi de ce titre adressé au tout-venant, Kokoroko multiplie les sold out depuis plusieurs mois et se prépare à un été chargé en festivals.
Anderson .Paak
Le rappeur californien annonce Ventura trois mois à peine après la sortie de son dernier album, Oxnard. Sans surprise, il les a enregistré à peu près au même moment.
Regardez Anderson .Paak’s Live at Eurockeennes (2016) sur Qwest TV !
Kelly Finnigan, The Tales People Tell
Leader de Monophonics, le Californien sort son premier album solo, The Tales People Tell, avec lequel il boucle la boucle d’une belle histoire de famille.
Lisez notre article sur Kelly Finnigan.
Alfa Mist, Structuralism
Au milieu des nouveaux noms de la scène londonienne, Alfa Mist fait figure d’électron libre, un musicien autodidacte n’ayant pas fréquenté les places fortes de l’estalishment musical. Loin de ce tumulte, sa musique invite à l’introspection.