Londres arrive à Paris pour trois nuits de concerts immanquables ! Attendez vous à un vivier de musiciens qui met un bon coup de pied dans la fourmilière, casse les codes et remet le groove au centre de sa musique.
En Avril 2019, La Petite Halle et le New Morning accueillent la troisième et dernière édition du festival London Jazz Calling, une célébration autour de la nouvelle génération du jazz anglais, qui revisite la jazz. On peut s’attendre à un festival haut en couleurs, mélangeant rythmes de l’Afrique de l’ouest, musique caribéennes et jazz traditionnel, dans une atmosphère brute et vibrante.
Reservez ici vos places pour le jeudi 4 Avril : Theon Cross + Skinny Pelembe @ La Petite Halle
Reservez ici vos places pour le vendredi 5 Avril : Maisha + Peluche @ La Petite Halle
Reservez ici vos places pour le samedi 6 Avril : Neue Grafik Ensemble + Leifur James @ La Petite Halle
GiantSteps, agence de booking et de production basée à Paris n’avait pas prévu de faire plusieurs éditions, mais l’énergie de cette vague anglaise ne pouvait pas être ignorée. De ce fait, une sélection des meilleurs artistes a été établie pour orchestrer cette édition finale, ponctuant trois années de découvertes. Du tubiste surdoué Theon Cross au groove contagieux de Maisha, en passant par les mélodies lunaires de Kokoroko et le groove du Neue Grafik Ensemble, les trois soirées ne promettent que de belles surprises. On pourra également découvrir le talent de Skinny Pelembe, Peluché et Leifur James.