«Energy» est une ode forte et captivante à la féminité. Regardez le clip ici.

Elle est née en Zambie, a grandi au Botswana et réside actuellement à Melbourne. Artiste internationale dans tous les sens du terme, elle a été reconnue en 2017, avec Birds and the BEE9, lauréat du Prix australien de la musique, dans la catégorie album de l’année.

Elle est de retour avec une chanson qu’elle décrit comme étant « l’équilibre », soulignant, dans un communiqué, l’importance de comprendre son équilibre entre l’énergie féminine et masculine dans un monde « profondément déséquilibré ».

La vidéo, réalisée par Modu Sesay, donne vie au morceau de manière puissante. Sampa The Great délivre son flow riche en couleurs, souvent en regardant directement dans l’objectif de l’appareil photo. La production de Rahki et de Silentjay est caractérisée par des percussions nettes et dynamiques, minimalistes sous le son du saxophone, qui ajoutent de la couleur à la couleur.

Juste après les deux minutes, Nadeem Din-Gabisi (du collectif londonien Steamdown) propose une section de mots parlés qui fonctionne bien, ce qui rend le retour de Sampa plus efficace après la basse et les soufflants.


Tenez-vous informé.e

Abonnez-vous ci-dessous à la newsletter de Qwest TV pour recevoir les dernières actualités et les bons plans !

* champs requis
Langue(s) *
  • Français
  • English
Centre national du cinéma et de l'image animée | Avec le soutien du programme Europe créative de l’Union européenne With the support of the Creative Europe programme of the European Union